Mon mari cet animal domestique

Catégories : Rencontres BDSM Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 4 ans

Je suis une quadragénaire mariée depuis 20 ans avec le même homme. Afin de maintenir toujours la même intensité amoureuse et sensuelle à l'intérieur d'un couple, il faut n'avoir de cesse de se stimuler mutuellement sur le plan sexuel en intégrant si possible une dimension ludique.

Hier soir, mon mari et moi avons mis en pratique cette théorie en donnant pour thème à notre soirée : mon mari animal domestique.

Etant à l'initiative de ce charmant projet, il m'incombait d'organiser la ‘mise en scène’. Je fis donc placer mon mari complètement nu au milieu du salon, à quatre pattes, le postérieur bien relevé. Le jeu pouvait désormais commencer.

D'abord, pour une première approche je lui caressai doucement la nuque comme pour apprivoiser mon animal:

  • Mon toutou, tu m'as l'air un peu amorphe, Allez dégourdis-toi un peu les pattes en te promenant dans l'appartement !

J'accompagnai mon injonction par une petit tape sur les fesses. Voilà donc mon mari qui se promenait à quatre patte à travers le salon. Je m'eff o r ç a is de garder mon sérieux, cependant devant cette situation plutôt coquasse je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire de le voir ainsi jouer son rôle canin avec autant de sérieux. Je continuai à lui donner quelques ordres en employant le ton très directif d'une maîtresse qui attend de son animal domestique une obéissance totale.

  • mon chien, va chercher mes chaussons et rapporte les à ta maîtresse !

  • mon chien attr a p e la télécommande qui est tombée sous la table !

  • mon chien, attr a p e cette petite balle en mousse et rapporte la à ta maîtresse.

A chaque fois mon mari s'exécutait.

Voir son homme réduit à l'état de bon petit chien bien dressé était un spectacle délectable.

Un détail qui m'amusait particulièrement était de voir aussi ses petites boules se balancer dans tous les sens quand il marchait ainsi à quatre pattes. Cela me rappelait le chien de notre voisine avec ses boules collées à son derrière.

Mon mari semblait prendre goût à être confiné à son rôle de petit clebs, d'ailleurs un surplus d'enthousiasme le fit renverser un des vases du salons en voulant attr a p e r au rebond une balle que je lui avait lancé. Je le sermonnai et lui demandai de venir se calmer en restant allongé aux pieds de sa maîtresse pour un instant.

A l'heure du repas, rien de ne devait déroger aux règles du jeu fixées pour la soirée. Naturellement, je le fis donc manger dans une assiette placée au sol prés de mes pieds. Après ce repas singulier je m'installai sur le canapé en lui signifiant qu'il pouvait s'allonger au sol en face de moi. Finalement, les programmes cathodiques m'inspirant peu, je décidai de continuer l'amusement en promenant mon mari sur la terrasse. N'était-ce pas l'heure pour un toutou de faire sa promenade du soir ?

N'ayant pas prévu de laisse, une ceinture en cuir fit l'affaire et je commençai la promenade. Le hasard voulut que notre voisine était en train de promener son bouledogue eu bas de notre résidence. Nous nous saluèrent par un geste de la main et elle me fit comprendre par un rictus révélateur qu'elle effectuait sa corvée du soir. Heureusement, la rambarde de notre terrasse étant assez haute elle ne pouvait voir mon mari mais semblait intriguée par la ceinture que je tenais dans la main.

Je m'amusai de cette situation. Ma voisine promenait son chien et moi mon mari ! Ce dernier commençait à frissonner à cause d'une température peu clémente. Une fois rentrés dans notre appartement, nous bûmes ensembles un alcool fort. Ceci eu pour conséquence de me revigorer. Je ne souhaitai pas en finir tout de suite avec notre petit jeu.

Je l'emmenai dans notre chambre en lui demandant de reste sur le seuil de la porte. Puis délicatement je me déshabillai pour me retrouver comme lui totalement nue. Assise sur le lit je lui fit signe avec l'index de venir à mes pieds. Il approcha toujours à quatre pattes mais de manière plus nerveuse. Sa queue avait gonflé et son regard avait changé. Il s'allongea à mes pieds qu'il embrassa tendrement pour me signifier son attachement à sa maîtresse. Je le caressai à nouveau les cheveux, puis la nuque.

Ma main descendis le long de son dos jusqu'à ses fesses. J'attrapai doucement ses boules pour les caresser tendrement. Il bandait fort et émit un petit gémissement quand je lui attrapai la queue et commençai à faire des va et viens.

  • Tu as été un gentil toutou à sa maîtresse ce soir mon amour. Comme un bon petit chien tu as le droit de remuer la queue, je vais t'aider d'ailleurs dans cet exercice !

J’accélérai le rythme ce qui commençait à le rendre très excité. Jarretai brusquement, je me positionnai assise sur le lit, le dos contre le mur et écartai doucement les cuisses pour offrir au regard de mon mari ma chatte entrouverte.

  • Je pense que tu l'as bien mérité, cependant une dernière fois je veux voir mon petit chien obéir à sa maîtresse. Tu vas donc faire le beau et tendre te queue en ma direction pour me prouver ton état d'excitation.

Il ne se fit pas prier. Il se mit à genoux au sol les mais derrière la tête et la queue bien droite

  • C'est bien tu peux honorer te Maitresse, viens donc mon animal en rut.

Furieusement , il se jeta sur mon entre jambe enfonça sa langue profondément dans mon vagin. Il enchaîna ensuite en me faisant l'amour B e s t i a l ement. Ce fut bref et intense. Il nettoya avec sa langue ma chatte maculée par sa semence.

Fin du jeu

andrea380

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement